Rentrée scolaire 2024- Inscription des enfants à l’école maternelle de Sainte-Cécile

Les enfants nés en 2021 pourront être inscrits en petite section de maternelle.

1. Inscription en mairie de Sainte-Cécile pour délivrance du certificat d’inscription :
    Se présenter aux heures d’ouverture de la mairie de Sainte-Cécile :
  • Mardi : de 16h à 18h
  • Jeudi : de 16h à 18h
    Se munir des documents suivants :
    • Le livret de famille
    • Un justificatif de domicile de moins de trois mois
    • Le carnet de vaccination ou un document de votre médecin indiquant une contre-indication
  1. Inscription à l’école pour enregistrement par la directrice sur présentation :
    Du certificat d’inscription délivré par la Mairie de Sainte-Cécile
    D’une carte d’identité ou du livret de famille
    Du carnet de vaccination ou un document de votre médecin indiquant une contre-indication
    De la fiche de renseignements remplie (elle vous sera remise en mairie)
    du lundi 25 mars au vendredi 8 avril
    à partir de 16h30 et jusqu’à 18h00.
    Pour faciliter votre accueil, je vous remercie de bien vouloir prendre rendez-vous au 03 85 50 89 66.
    N’hésitez pas à laisser un message avec votre nom et vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler.
  2. La visite de l’école se fera avec votre enfant au moment de l’inscription. Par la suite, un ou plusieurs moments d’immersion vous seront proposés pour familiariser votre enfant au nouvel environnement de l’école.
    La Directrice,
    Mélanie Brocard.
Posted in Actualités, Archives Actualités.