Journée Européenne du Patrimoine et concours photos 2024 à Château

Le 22 septembre … ! une date à retenir :

Journée Européenne du Patrimoine avec pour thème : le « Patrimoine Vivant » de l’agriculture dans la commune de Château.

Pour mémoire: La date limite du 14 septembre pour le rendu des clichés du «  Concours Photo 2024 » (cf. site www. mairie de Château 71250)

Nouvelle de l’été :

82 personnes se sont réunies le 30 juillet dernier dans l’église de Château pour venir écouter les chants de MIRA CETI, principalement des chants sacrés qui nous transmettent la mémoire des modes de vies ancestraux rythmés par les saisons et les fêtes.

« Mira Ceti a commencé le chant dès son plus jeune âge au sein du Chœur d’enfant- Sotto Voce. En 2015, elle intègre l’Institut International de Chant Sacré et devient l’élève de la chanteuse libanaise Sœur Marie Keyrouz pour apprendre le répertoire de la haute tradition des Église orientales, ce qui l’amène à se produire sur de nombreuses scènes en France et à l’étranger».

Le bureau 2024 : Francois-Regis de Borde, Jacqueline Argant, Patrick Dieudegard, Fabrice Pasquer.

Posted in Archives Amicale de Chateau 2024, Association, journée du patrimoine.