Enquête habitat auprès des résidents du territoire de la Communauté de Communes du Clunisois

Pour préparer ensemble le nouveau programme de rénovation de l'habitat dans le Clunisois, la communauté de communes lance une enquête sur les habitations du territoire.

Vous avez jusqu'au 20 juillet pour y répondre.

Nous invitons les résidents du territoire à répondre à cette enquête, préférablement en ligne, en cliquant sur ce les liens ci-contre :
Vous trouverez également ci-après  les questionnaires en format pdf ( les retours papiers ou scannés étant autorisé), à envoyer à l'adresse :

LES QUESTIONNAIRES AU FORMAT pdf

Enquêtes pour les propriétaires ou locataires occupants : télécharger

Enquête à destination des propriétaires bailleurs et des propriétaires de logements vacants : télécharger

Merci d'avance pour votre participation,
NB : Cette enquête ne vaut pas demande d'aide pour une rénovation, pour cela prenez contact avec France Renov (https://france-renov.gouv.fr/

Enquêtes pour les propriétaires ou locataires occupants

Répondre à l’enquête ci dessous

Répondre à l’enquête

Posted in Archives Actualités, enclunisois, La Mairie.