Chers habitants de Château
Comme vous le savez sans doute l’Amicale de Château existe depuis de longues années et contribue à
l’ambiance de notre village par les manifestions qu’elle organise régulièrement. Ces manifestations
(apéros, repas, vide-greniers, trail…) nous rapprochent et permettent des échanges amicaux toujours
très riches.
Certes ces dernières années, nous avons eu quelques difficultés d’organisation … COVID d’abord puis
maintenant notre salle des fêtes en réfection encore pour quelques temps. Ces « contre temps » ne
nous empêchent pas de maintenir quelques évènements, preuve en est le trail « La Chatelaine » en
mai, l’apéro de début juillet ou le vide greniers qui aura lieu début septembre.
Pour continuer à se développer l’Amicale a besoin de vous. Notre Assemblée Générale a eu lieu en
juin et nous avons besoin de « sang neuf » au niveau du Conseil d’Administration (seulement 9
membres aujourd’hui) pour décider des évènements et les organiser (quelques réunions par an
toujours très sympathiques) mais aussi pour aider lors des évènements (installation chapiteaux,
tenue de la buvette, courses en ville, distribution tracts, rangement…).
Nous souhaitons également mieux utiliser les adresses électroniques pour les annonces
d’évènements et inscriptions associées. Bien entendu nous continuerons à distribuer les tracts à ceux
qui n’en ont pas l’usage. C’est pourquoi nous vous demandons de remplir le petit formulaire en bas
de ce message.
Notre équipe est fière de contribuer au développement de la « vie de Château » et nous espérons donc
vous retrouver prochainement…
Le Bureau
Fabrice Pasquer : Président
Bruno Jouy : Trésorier
Christian Mérigot : Secrétaire