On s’en rappellera de cet apéro….
Sur le tract d’invitation nous avions indiqué : « Cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas pu passer un petit moment tous ensemble. C’est enfin possible de se retrouver… » . C’était sans compter sur la météo !
Pour la reprise des festivités l’Amicale de Château avait préparé un « Apéritif Amical ». Nous venions de sortir de nombreux mois de confinement et forcément le 10 juillet il devait faire beau pour enfin nous retrouver. La journée avait bien commencé sous le soleil. L’équipe de l’Amicale avait concocté l’après-midi des amuses bouches « individuels » pour ne pas éparpiller et partager nos potentiels microbes et commencer à préparer quelques saucisses.
De gros nuages noirs se sont rapidement formés vers 18h30 malgré qu’on ne les ait pas invités. A 18h45 dans un éclair éblouissant et tonnant, la foudre est tombée sur le village. Plus d’électricité, un arbre de moins et des trombes d’eau à 19h… Mais pas de quoi affoler les Châtelains, enfin presque tous… Belle ambiance dans le hangar à matériel de la mairie, belles retrouvailles pour la plupart d’entre nous, bel apéro amical.