des ateliers de partage de savoir faire, proposés par la ComCom

La Communauté de Communes du Clunisois, en partenariat avec le SIRTOM et le Bus Marguerite, lance une programmation mensuelle d'ateliers de partage de savoir-faire entre habitants du Clunisois, à la recherche de solutions économiques et écologiques. Un samedi par mois, de 14h à 17h, dans un village du Clunisois, cette activité gratuite et conviviale permettra à qui le souhaite de venir échanger avec d'autres habitants ou des associations afin d'apprendre ou d'affiner des connaissances et des pratiques de jardinage, de couture, de réparation, de cuisine, etc.

Tous les détails se retrouvent également à la page suivante : https://www.enclunisois.com/ateliers-des-possibles/

Afin de compléter cette programmation dans les mois à venir, la Communauté de Communes est à la recherche de personnes souhaitant proposer des ateliers thématiques et partager leurs connaissances et savoir-faire. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter !

Rendez-vous pour la première fois le 25 septembre prochain à Burzy lors du passage du Bus Marguerite pour un atelier couture.

Posted in Archives Actualités.