carte des itinéraires cyclables conseillés du Clunisois

"La Communauté de communes du Clunisois, grâce aux retours d’expériences des mordus de vélo de « La Vie Cyclette en Clunisois », et des habitants du territoire, a pu se lancer dans l’élaboration d’une carte des itinéraires cyclables conseillés du Clunisois.

Cette carte est la première étape d’un plan de mobilité à l’échelle du territoire, articulant le vélo et d’autres modes de transports partagés. La Communauté de communes travaille sur un schéma directeur cyclable avec l’objectif de sécuriser certains itinéraires, développe des services vélos et promeut l’usage du vélo par des animations sur tout le territoire.

Cette carte, vivante, évoluera au fil des retours d’expériences que feront tout ceux qui veulent faire grandir le projet de développement de la pratique du vélo dans le Clunisois. "

N’hésitez donc pas à nous faire parvenir vos avis sur les itinéraires cyclables que nous vous indiquons, et nous serons aussi heureux d’entendre vos propositions, à l’adresse mail suivante : mobilites@enclunisois.fr​

Télécharger la carte ici :

source : enclunisois.com

Posted in Archives Actualités.