concert le dimanche 10 juillet à 17h00 à Château.

Festival de musique contemporaine

D’Aujourd’hui à demain : édition 2016

En ce dimanche après-midi, c’est à une petite révolution qu’on assistera puisque, pour la première fois de l’histoire du festival,  ce sera à l’Eglise de Château qu’il faudra se rendre afin d’écouter le Trio KDM interpréter un programme aux accents argentins, qui se proposera, au travers d’œuvres de compositeurs des années 2010, de revisiter l’héritage musical albiceleste fait depuis plus d’un siècle de perpétuelles imbrications entre musique savante et musique populaire, du tango à l’électronique.

Victor Hanna et Gilles Durot (percussions), Anthony Millet (accordéon)

10 juillet à 17h / Eglise de Château

Trio KDM – Entre tango et musique électronique : l’Argentine savante et populaire

Santiago Diez-Fischer : Tres ciegos (2015)
Fernando Garnero : N.T.P.M (2015)
Martin Matalon : Traces X (2014)
Sebastian Rivas : Nouvelle oeuvre pour trio (2016) – Création mondiale
Luis Naon : Portraits crachés (2013)

– Rencontre autour d’un verre à l’issue du concert.

Festival D’aujourd’hui à Demain
Site web: http://clunycontemporaine.org/
Facebook : D’aujourdhui À Demain
Twitter : @ADaujourdhui

Direction artistique : Christophe Roy
Administration : Agent Double – 03 85 93 58 20
Bureau du festival ouvert du 7 au 12 Juillet, salle Justice de Paix
Réservations : Office de Tourisme de Cluny – 03 85 59 05 34
Tarifs 2016 : 14€ Plein Tarif, 9€ Tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emploi), 5€ Enfant de moins de 12ans
Co-organisateur du festival : la Ville de Cluny
Partenaires du festival : l’Abbaye de Cluny et le Centre des Monuments Nationaux, la Communauté de Communes du Clunisois, l’Office de Tourisme de Cluny, la DRAC Bourgogne, le Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil Départemental 71, les Pianos Croses Mâcon, l’Hostellerie Le Potin Gourmand, la SACEM, et l’Ambassade d’Argentine.

Posted in Archives Actualités, Association, évènements.