Sondage sur l’intérêt de la création d’un “terrain de pétanque” à Château financé par L’Amicale

Chers amis de Château

L’Amicale de Château a dans ses projets 2024 la création d’un terrain de pétanque sur la place du village.
Nous avons validé ce projet avec la mairie et déterminé l’emplacement (sur la place du village, coté atelier). Des devis pour la réalisation sont en cours et l’Amicale a les moyens financiers de cette initiative.

Nous voyons dans la mise en place de ce terrain de pétanque l’opportunité d’animations nouvelles sur notre commune :
• Concours annuel
• Après-midi jeux avec diner type « repas partagé » ou type « camion pizza »
• Après-midi jeux avec accueil des nouveaux habitants
Le terrain sera bien sûr accessible tous les jours individuellement pour une partie « en famille » ou “entre amis”.

Ce projet étant relativement coûteux nous souhaitons recueillir votre avis, vos commentaires et vos idées pour valider l’intérêt de cette initiative.

Pouvez vous nous répondre par retour en accédant au sondage via le questionnaire accessible par ce lien : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/314d57d0

Posted in Amicale de Château, Archives Actualités, Archives Amicale de Chateau 2023, Association.